mercredi 12 juin 2013

Créhange rétro auto









  

  

  

  
Une jolie Bel Air '55 
 


5 commentaires:

  1. Salut,

    Je vois que la passion des vielles ricaines ne t'a pas quittée et qu'elle a même grandie.

    J'espère que tu vas bien et que tu as trouvée une bonne caisse à glou glou !

    @+

    Florent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui le sfera n'était qu'une étape! je restaure une oldsmobile de 63.
      ça roule, j'espère toi aussi en burgundy...
      ++
      Ben

      Supprimer
  2. une oldsmobile ?! la classe ! tu l'as trouvée ou et dans quel état ? belle acquisition, c'est quel modèle ? vas tu oser les bandes oranges ;-)

    Pour ma part, pas de mustang ou autre caisses, d'autres projets sont prioritaires, mais ça ne m’empêche pas d'admirer tout ce qui se présente dans le secteur de Beaune, il y a souvent des Rally historiques qui passent sur le secteur au printemps et c'est un régal visuel et auditif .

    Et oui ça roule en Burgundy, si vous passez par là faites nous signe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. achetée à la rochelle, 850kms par la route pour le retour, 3 pleins...
      CT ok mais des bricoles à faire dessus, les bandes oranges normalement non le bon goût l'interdit!.
      Je l'ai achetée parce que l'occasion était là, sinon tu le fais jamais, et je la retape à mon rythme, le pti pourra faire la conduite accompagnée dessus si tout va bien!

      Supprimer
  3. ok, félicitations à vos 2 pour le pti au passage

    effectivement il faut se lancer un jour dans ce genre de projet

    RépondreSupprimer